Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Hastings
Jason Hastings
BASTARD PSYCHOPATH

NOBODY SAY IT WAS EASY

BASTARD PSYCHOPATH

Profil
∞ Lettres Ecrites : 134
∞ Célébrité : Daniel hotness Sharman
∞ Crédits : Sweet nothing (avatar) ⊹ @tumblr (profil) ⊹
Petit plus

A DROP IN OCEAN
DISPONIBILITÉ: disponible (3/3)
ADRESS: appart #21 windfall residence w/ jillian o'bryan
ADRESS BOOK :
(⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END Vide
MessageSujet: (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END EmptyMer 20 Nov - 16:41




« Jason Hastings »

Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.


☇ LETTERS FROM THE SKY


nom ∞ Hastings un nom qui loin d'être en réalité son vrai patronyme. Il s'agit avant tout d'un nom de famille qu'il a prit pour ne pas porter ni celui de son père qu'en réalité est un véritable inconnu et encore moins celui de sa mère. La pire garce qu'il est pu connaitre dans sa vie. Aux yeux de Jason son nom de famille n'est pas grand chose, à la différence de beaucoup il ne raconte pas l'éloges d'une famille à l'histoire des plus incroyable ou même d'une généalogie qui vous raconterez mondes et merveilles, non Hastings est un simple nom pioché par-ci par-là qu'il a fini pourtant être e qu'il est depuis toujours. Il lui facile de le changer et il a pas hésité à le faire à vrai dire sa mère ou plutôt cette femme qui l'a porté y a jamais vu réellement porté d'attention. Quant à son vrai nom de famille le mystère reste une affaire non résolu dont à vrai dire ignore complètement et auquel lui importe peu. A ses yeux son paternel est certainement un type sur une simple liste des hommes dont sa mère à connu lorsqu'elle écartait ses jambes un métier dont elle était douée il est certain. prénoms ∞ Jason  il est loin d'aller chercher sa signification et si on le lui demandait certainement qu'il vous direz d'aller vous-même tellement que ça l'importe peu si ça veut dire enfoiré ou encore petite culotte bien que cela en expliquerait sa passion pour les petites culottes de Jillian mais soit c'est un sujet qu'il qualifierait de privé bien que ce mot est peu significatif quand on le connait. A vrai dire il doit bien reconnaître qu'il aime plutôt son prénom qui lui va très bien, il est bien heureux de ne pas s'appeler spartacus ou encore des noms à ne vouloir rien dire. Il parait que les gens portant ce prénom on un caractère très spécial et Jason on peut le dire à un caractère double tranchant, un vrai phénomène qu'il est certain que beaucoup voudraient étudier sans parvenir à le cerner, car à vrai dire Jason est quelqu'un dont le mystère reste entier et dont la manipulation pourrait faire avaler tout ce qu'il désire.  Il ignore réellement si sa mère l'a choisi pour ça il faudrait qu'elle se rappelle comment il s'appel ou s'il s'agit d'un prénom que son père à choisi si un père avait été présent en réalité tout ce qu'il sait c'est qu'il s'appel Jason tout simplement. Quant à un second prénom c'est un point d'interrogation dont il a aucune réponse, mais après tout pourquoi avoir besoin d'un second prénom, un seul est bien amplement suffisant. date de naissance & âge ∞ Jason est né exactement le mardi quatre août mille neuf cent quatre vingt-sept. Aujourd'hui il est âgé de vingt-six ans et cela ne veut pas dire qu'avec le temps il devient sage à vrai dire c'est bien tout le contraire le concernant ! lieu de naissance ∞ Jason à vu le jour dans un centre familiale situé en plein centre dé-zoné de Détroit, cet endroit où la seule chose de bien ce fut que 8 Miles fut tourné pour le reste cette ville ou plutôt quartier est certainement l'un des pires endroit qu'il a connu et aujourd'hui n'y remettrait pour le moindre du monde. nationalité & origines ∞ Américain pure souche du moins c'est tout ce qu'il pourra dire, en réalité si Jason avait des origines il ne le sait pas lui-même, mais c'est certain que le sang noble ne coule pas dans ses veines tout comme celui d'être chinois ou de stéréotype asiatique quant au reste la question reste un vrai mystère.  situation ∞ Actuellement et depuis toujours Jason se considère comme un célibataire ou pour beaucoup de femmes qu'il a mis dans son lit où ailleurs le dirait que c'est un vrai bâtard de la pire espèce donc autant dire qu'il est célibâtard. Il est pas le genre d'homme à vouloir d'attache, connaitre un prénom est une chose dont il ne cherche pas donc une relation c'est la chose qui le fera rire surtout quand on le connait. Jason c'est surtout le plaisir et l'aventure qu'il recherche même si il ne ressens absolument rien. Aucune émotion émane de lui si ce n'est avec une seule personne bien que le déni dans lequel il vit est plus que réel. Cette personne est certainement la relation la plus complexe qu'il est et qui représente au final la perfection incarnée à ses yeux et donc le mot "compliqué" ferait rage. Au final son coeur est depuis toujours entre ses mains, elle sa perfection, sa déesse que peut être sa meilleure amie au doux prénom de "Jillian O'Bryan" qui est plus qu'il ne se l'avouera surtout que dès qu'un homme s'approche d'elle ou fini dans le lit de la jeune demoiselle il est très rare que l'homme fini par encore marcher. En amour on est prêt à tout et pour Jillian il ferait n'importe quoi, mais pour le moment les deux jeunes gens profitent sans chercher plus loin et ça leur convient très bien. métier et/ou études ∞ Bien qu'il est plus intelligent qu'il y parait en effet Jason est le genre de personne qui a une mémoire complètement phographique un sorte de petit génie qui en vérité dès entend ou voit quelque chose le retient directement autant il aurait besoin de lire qu'une fois un bouquin qu'il serait le récité par cœur pourtant il était pas du genre études et à souvent sécher plus qu'autre chose et puis très rapidement il a rejoint non l'université, mais la prison qui lui a bien plus servit que n'importe quel études que l'on imaginerait. S'il a pas besoin de diplôme il préfère se fondre dans la masse et depuis son arrivée avec ses deux meilleurs amis, Jason travaille en tant que barman au club the Nexxt, il sert d'ailleurs parfois de videur qui lui permet ainsi de se défouler face à la rage et la violence dont il peut parfois faire preuve. Pourtant à le regarder il serait le garçon le plus sociable que l'on connaisse pas difficile pour lui de manipuler quelqu'un pour qu'il obtienne ce qu'il désire. Pour l'instant se boulot lui convient c'est tout ce qui lui importe.  classe sociale ∞ Jason est tout sauf quelqu'un de riche pourtant il a toujours su se débrouiller quand il en avait besoin que ce soit légal ou non même s'il fait un métier légal quand besoin les courses de voitures illégal reste sont autres ressource de revenus même s'il en fait réellement que lorsque la situation l'oblige, car il est pas stupide de savoir ce qu'il risquerait si on amenait à l'attraper. Bien évidemment comme tout le monde il aime se faire plaisir comme à des deux amis qui sont comme il le dit si ben sa seule famille et dont il fait confiance sans le moindre doute. Si a une époque il fut pauvre vivant dans la rue se nourrissant de ce qu'il trouvait une chose dont il aime pas évoquer, pourtant aujourd'hui même si parfois la vie est difficile et ou il faut se serrer la ceinture, il qualifierait sa vie de classe moyenne. trait de caractères ∞ Manipulateur ▪️ sociable (pour les apparences) ▪️ observateur ▪️ sarcastique ▪️  obsédé ▪️  très possessif ▪️ agressif ▪️  mystérieux ▪️  charmeur ▪️  sociopathe en réalité ▪️  aventureux ▪️  rusé ▪️  très ouvert d'esprit ▪️  intelligent ▪️  solitaire ▪️  dangereux ▪️ instable ▪️ protecteur (envers ses meilleurs amis) ▪️  imaginatif ▪️  berne très bien les gens ▪️  amusant ▪️ mythomane ▪️  sombre ▪️  déterminé ▪️  sur de lui ▪️  inquiétant ▪️  lunatique ▪️  surprenant ▪️  très violent ▪️  joueur ▪️  un véritable psychopathe en réalité ▪️  incernable ▪️  indépendant ▪️  déstabilisant.



☇ THE MEMORY OF A HEART


► depuis combien de temps habitez-vous à green valley ?  Cela fait presque un mois bientôt que je suis arrivé dans cette ville, à vrai j'ignore réellement les raisons qui m'ont poussé à choisir cette ville, peut-être est-ce le choix de Jace qui avait indiqué à Jillian et moi être a Portland et puis à force de conduire nous étions arrivé ici dans cette ville au surnom assez surprenant de celle de la "ville de l'espoir" ironique quand on connait mon point de vue sur ce mot-là, mais j'avais promis surtout à Jillian, ma délicieuse meilleure amie que notre dernière ville visité serait notre "chez nous. A vrai dire mon unique raison d'être ici se tient à deux prénoms Jillian & Jace sinon il est certain que je serai depuis très longtemps parti, mais une petite ville comme Green Valley à ses avantages personne vous connait et encore moins votre passé bien sure l'inconvénient c'est la curiosité des habitants je m'estime chanceux d'être douée pour l'invention d'histoire qui tienne la route et dont personne n'oserait contredire. S'il m'arrive par moment de m'absenter je reviens toujours, car il est certain que je reviendrais toujours vers Jillian que j'ai promis de ne plus jamais quitté. Quant à passé toute ma vie ici je l'ignore je ne suis pas quelqu'un d'optimiste si je respire encore demain je pense que ce sera déjà un exploit alors pensé au futur ou au projet je préfère ne pas savoir vivre le jour au jour sans chercher au lendemain est certainement mon proverbe. Bien évidemment si Jillian me dit qu'elle souhaite y rester que ce soit un an dix ans j'y resterais car pour elle je ferais n'importe quoi et si l'on me demande même a sauter d'un haut d'un immeuble il est certain qu'il ne vaudrait mieux pas me mettre au défi. Bien que je suis quelqu'un qui a rapidement la bougeotte, Green Valley à sa façon possède le charme qui fait d'elle une ville que j'aime un passé, un mystère et la beauté d'un magnifique paysage même si je suis pas un accroc aux coutumes de la ville quand ils font se fondre dans la masse je suis un vrai expert. ► que représente l'amour à vos yeux et l'avez vous connu ? Ironique comme question, à quoi devrait-elle représenter à ces histoires que petits on nous a raconté celles aux petites filles de dire que le prince viendra et les emmènera dans leur magnifique château où elle serait une véritable princesse ou aux garçons qu'il seront des héros que l'on peut voir dans les comics de Marvel, mais au final tout c'est qu'un tissus de mensonge ou le il étaient une fois ou simplement les héros existent pas ou simplement pour nous berner d'une fausse illusion de la joie, de l'amour de ce bonheur qui finalement est plus destructeur qu'autre chose, mais au final l'amour ce n'est pas simplement basé sur les sentiments qui se développent entre deux personnes c'est finalement pour moi ces deux personnes ces deux meilleurs amis qui sont là depuis toujours dans les bons comme les pires moments qui ont toujours répondu présent, fidèle à eux-mêmes finalement c'est ça l'amour c'est pouvoir avoir confiance en une personne et savoir qu'en retour elle ne vous décevra jamais, finalement ce que l'amour représente elle se destine à Jace et Jillian, mais aussi à ce sentiment qu'elle à laissé elle et qui me consume dans ce sombre douleur qui à fini surement par me dévorer de l'intérieur. L'amour finalement est qu'un mot parmi tant d'autre qui se prouve grâce à des actes de tous les jours. ► quel est le plus plus gros regret de votre vie ? Le plus gros regret de ma vie je pourrais dire que je n'en ai aucun que cela ne sert à rien de vivre avec des regrets qu'il faudrait en prendre une leçon pour ne plus à les commettre après tout c'est ce que beaucoup se répète mainte fois comme pour se convaincre d'un mensonge, car au fond les regrets sont toujours présent et on a beau dire tout ce que l'on veut on vit avec et cela à tout jamais elle sont là et pour toujours. Mon regret je le vis avec tel un fardeau qui a fait de moi ce que je suis, que l'on me voit comme un monstre ou comme un être sans sentiment peut m'importe, car au final quoiqu'il advienne elle ne reviendra pas pour la simple et bonne raison que au final le pire regret qui me hante jour après jour est celui de la mort de ma petite soeur et dont le sang restera a tout jamais sur mes mains et sur tout mon être. Il y a pas pire regret que de voir sa soeur mourir et de la pire façon possible ... ► avez-vous des manies, particularités ou autres ? rouler à plus de 200 km/heure sachez qu'il est capable de vous foutre un couteau sous la gorge pour rouler plus vite autant dire que les feux rouges sont une chose qu'il connait que très peu ✤ adore boire un verre de whishy bien que son péché reste une bonne bière ✤ fan culte de la série the walking dead il possède des effigies de la série ✤ adore conduire sa chevrolet camaro qu'il a retapé il y a plusieurs années ✤ il ne couche qu'avec des brunes pour la simple et bonne raison que Jillian tue toute les blondes qui passe sous son nez du coup il fait souvent porter a certaine une perruque les meurtres à la maison sont devenue très courant ✤ il aime jouer de la guitare il est très doué ! ✤ son idole est autre que Dexter pas étonnant qu'il connait les répliques presque par cœur de la série ✤ il adore les fast food c'est son plus gros péchés ✤ il note souvent les femmes avec qui il couche, d'ailleurs il ne retient jamais leur nom c'est souvent numéro un et ainsi de suite ✤ s'il couche avec une nana sachez qu'il finira toujours sa nuit au lit avec Jillian ✤ il adore d'ailleurs faire hurler de rage sa meilleure amie ça lui donne encore plus envie après ✤ c'est un accroc au sexe ne vous attendre a rien de romantique il vous prend et vous jettera vite fait bien fait ✤ il adore courir chaque matin c'est son petit rituel ✤ il possède un tatouage sur le poignet gauche écrit "taken" le mystère de son tatouage reste entier ✤ la seule nana avec qui il couchera toute sa vie est jillian sa déesse comme il la surnomme ✤ la violence est sa plus grande passion et sa batte de base-ball est jamais loin ! ✤ il adore participer a des courses de rues et surtout plumer les gosses de riches qu'il explose leur gueule ✤ possède une chaîne avec une clé qu'il ne quitte jamais ✤ il dort souvent avec Jillian c'est surement la seule femme qui à une vraie place dans sa vie ✤ son film favori reste la triologie de fast and furious et également american history x ✤ c'est un grand passionné de batman ✤ adore touché les fesses qu'il a d'ailleurs fait tatoué de son même tatouage de Jillian autant dire que le corps de sa meilleure amie est sa plus grande passion pas étonnant qu'il possède autant de photos d'elle et de tout son corps entier et complètement nue ! ✤ il adore la bouffe italienne ✤ prendre son pied avec Jillian l'unique qui arrive réellement à lui donner du vrai plaisir ✤ boire une bonne bière avec son meilleur pote ✤ Jillian toujours et encore Jillian ✤ tuer les gens avec sa batte de base-ball autant dire qu'une fois par semaine il s’entraîne sur les gosse de riche !.





☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Nathaniel Fucking Hot Buzolic  (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END 722410393  pseudo/prénom et âge ⊱ Psychotic Bitch (Asha) âgée d'un million d’années  (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END 1475627792  présence sur le forum ⊱ écrire ici. où avez-vous connu MTB ? ⊱ This is a joke right ? avez-vous pris un scénario ? ⊱ Nope ce petit sociopathe des plus adorables sort tout droit de mon imagination et cerveau de dingue auquel pourrait faire peur à certaine personnes (a) possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ aucun pour le moment. groupe ⊱ That is a really good question. commentaires ⊱ bientôt bientôt  (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END 3005382889 . crédits ⊱ Banner (myself) ⊹ (gifs tumblr & myself).


Dernière édition par Jason Hastings le Dim 23 Mar - 0:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hastings
Jason Hastings
BASTARD PSYCHOPATH

NOBODY SAY IT WAS EASY

BASTARD PSYCHOPATH

Profil
∞ Lettres Ecrites : 134
∞ Célébrité : Daniel hotness Sharman
∞ Crédits : Sweet nothing (avatar) ⊹ @tumblr (profil) ⊹
Petit plus

A DROP IN OCEAN
DISPONIBILITÉ: disponible (3/3)
ADRESS: appart #21 windfall residence w/ jillian o'bryan
ADRESS BOOK :
(⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END Vide
MessageSujet: Re: (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END EmptyMer 20 Nov - 16:42



« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

Illusion (nom feminin) 1. Apparence trompeuse, en dehors de la réalité. 2. Jugement erroné, opinion et perception fausse ▪ Malheur (nom masculin)  Sort funeste causant de la souffrance. ▪ Violence (nom féminin) : Action brutale physique ou morale envers quelqu'un. ▪ Désespoir (nom masculin) : Détresse profonde, au bord du gouffre. (inspiré par la mep de princess of the hell ♥)


La vie est une simple illusion faussé par des propos mensongère pour faire croire aux enfants de toujours gardé espoir leur faisant croire aux conte de fée qui existe au fond que dans notre imagination auquel on souhaiterait si plongé à tout jamais réalisant lorsqu'on se réveille que la vie est dérisoire. La magie de l'enfance cela existe que pour les enfants qui ont de la chance quant aux autres, malheur a celui qui ne serait survivre et le petit garçon aujourd'hui âgé d'une dizaine d'années à peine le savait mieux que personne, il savait à quel point la vie était dur, froid et miséricorde. Pour certain on l'aurait certainement traité d'être pessimiste qui ne voit que les choses négativement, mais au fond qui pourrait l'en blâmer après tout ce qu'il avait vu alors qu'il était qu'un enfant. Un enfant déjà mature, un enfant qui connaissait bien trop la souffrance à son jeune âge  il est difficile de croire encore aux choses innocentes comme celle d'un bonheur ou tout est rose ou croire que le père Noël est le faiseur de miracle qui va en une soirée rayonné notre vie,non définitivement cela n'était pas pour Jason qui avait jamais cru en rien si ce n'était en lui-même encore plus en ce jour là qui venait lui redonner raison à tout ce qu'il pensait depuis qu'il pouvait comprendre les choses. Ce jour-là c'était un matin de décembre, les décors de Noël se faisait entre prendre dans certaine ville alors qu'ici résonnait bidon a huile qui se transformer pour beaucoup en bidon qui servait de feu une façon comme une autre de se réchauffer. Il était à peine que six heures trente quand il vint à ouvrir les yeux, ses yeux était rouge comme en serait-il autrement pour le peu qu'il avait dormi. Il avait enlevé doucement une vieille couverture qu'il avait pu trouvé chez lui, l'odeur nauséabonde lui avait presque donné le tournis comme à chaque fois. Doucement il l'enleva la déplaçant plus loin avant de doucement se relever de ce carton ou il avait dormi comme à son habitude lorsque sa mère le jeté dehors. Quand il se mit debout il avait vu plusieurs personne se réchauffait pour certain d'entre eux il s'agissait de clochard, d'autre des drogués qui dormait également dans la rue à ses yeux cette vision n'en était pas choquante loin de là il avait fini par les côtoyer presque toujours ou du moins quand il se retrouvait a dormir dans les rues froides et dangereuses qu'était le quartier de Détroit. Pas à pas il s'était frayer un chemin vers ce feu posant ses mains au-dessus histoire de se réchauffer au moins quelques secondes avant de regarder le ciel ou le soleil se lever c'était sa façon de savoir quelle heure pouvait-il vu qu'il avait ni montre, ni de téléphone rien qui pouvait l'aidé a savoir si ce n'est ce soleil qui était le signe qu'il devait rentrer au plus vite. Dès qu'il avait aperçu que l'aube allait bientôt se lever, il avait couru à tout allure laissant son souffle se faire entendre avant d'arriver une quinzaine de minutes plus tard dans le quartier ou il vivait. Un quartier que l'on pouvait donné titre a un bidonville tellement tout était vieux, sale et détruit. La plupart des immeubles autour de lui était détruit son habitation était autre qu'une caravane ou vivait sa mère, sa petite qui avait quelques mois et lui. La porte s'était grincé légèrement et sans tardé il l'avait refermé rapidement sans prendre la peine de regarder devant lui il s'était dirigé vers ce qui leur servait de bar de cuisine ou sans tarder il avait ouvert le frigo encore plus vieux que cette endroit des plus pourrie comme il le disait souvent et avait prit le biberon qui s'y trouvait avant de le mettre a chauffer. Il avait à peine poser son sac qu'il s'était dirigé plus loin une pièce ou il dormait autant dire que si l'on était claustrophobe il ne fallait guère se trouvait dans cette pièce, le plus souvent il dormait sur le canapé dont les ressort lui faisait plus mal qu'autre chose, mais il avait fini par dormir à terre se confectionnant le plus souvent avec des draps et couette un lit à juste titre, mais cela lui allait sans compté que le berceau de sa petite soeur Lily qui avait quelques mois résidaitdans la même pièce que lui. A peine il avait mis le pied qu'il avait posé son regard sur elle la voyant se lever. La même heure au même moment c'était au final l'unique personne qui comptait à ses yeux, sa princesse, son espoir et surtout la personne pour laquelle il gardait depuis tout se temps la tête froide et avait jamais baissé les bras sachant que ce n'était pas leur mère qui allait s'occuper de cette enfant bien au contraire. Jason avait posé son doigt sur la bouche pour qu'elle ne fasse pas de bruit et d'un geste il avait ouvert grand ses bras pour prendre sa petite soeur dans ses bras laissant ses lèvre se poser sur sa joue. Par chance elle avait pas pleurée et doucement pas à pas sans de geste brusque il était retourné dans la pièce d'à côté ou le biberon était chaud et prêt à être bu par la petite. Il avait secoué rapidement vérifiant que le lait était pas trop chaud et la fit boire en arrière de temps et vu à la vitesse qu'elle avait bu il savait à quel point elle avait faim il pouvait le savoir, car lui même mourait de faim. Il lui arrivait de passé plusieurs jour sans manger vu le peu d'argent qu'il avait et entre une mère qui dépensait tout l'argent dans l'alcool il y avait guère de surprise à avoir. Dès qu'elle eut fini, Jason l'avait reposé dans son berceau lui donnant son ours en peluche, il avait joué avec sa soeur une vingtaine de minutes l'occupant et ainsi évité qu'elle pleure avant que d'un coup il laissa sa soeur lorsqu'il entendit un bruit au début il avait pas pu savoir ce que cela était si cela venait de l'autre pièce ou dehors il s'était doucement avancé avant d'apercevoir la porte de l'autre pièce ouverte et sa mère nue face à ce type encore un autre qui se chevauchait l'un sur l'autre, cette scène ne le surprenait plus le contraire aurait été étonnant. Après tout quand on a une mère prête à vendre son corps pour avoir un peu de fric pour boire un verre rien d'étonnant. Il voulu faire marche arrière malheureusement le type l'avait vu et s'était montré fâcheux non pas qu'il les ai vu mais certainement le fait de savoir que cette femme avait un bambin en bagage. « Bordel c'est quoi ça tu peux me dire ! » Quelques mots qui avait surpris la femme qui s'était retourné rapidement et l'avait vu d'un geste elle avait posé ses mains autour d'elle pour ce caché de sa nudité le fixant d'un coup avant de revenir a ce type qui ne ressemblait à rien si ce était ses types violent que Jason connaissait trop bien. « C'est personne laisse tombé, attend bouge pas je reviens je vais m'en débarrassé rapidement t'en fais pas ! » une phrase qui avait pas surpris Jason qui avait pu entendre et cela même si sa mère l'avait chuchoté le plus doucement possible il était pas dupe qu'elle en pensait mot pour mot. Il s'était retourné sentant des pas arrivèrent à tout allure vers lui, sa mère qui s'était passé un peignoir très vite l'avait pris par le bras le poussant plus loin, son regard s'était vite posé sur elle et pu voir qu'elle était furieuse bien que c'était à se demandé pour quelle raison parce qu'il était présent dans ce lieu qu'il détestait plus que tout ou parce qu'il l'avait gêné a sa partie de baise qu'elle avait pu finir. Jason d'un geste avait repoussé la main de sa mère ne disant pas un mot après tout s'il aurait dit quoique ce soit cela aurait empiré alors comme à son habitude il se tut c'était plus facile du moins c'est ce qu'il se répétait à chaque fois tentant de se convaincre lui-même « A quoi tu joues encore ! Qu'est-ce que je t'ai dit l'autre soir aucun bruit et tu joues au voyeur maintenant t'as rien à foutre d'autre tu mériterais que je t'en colle une ! » ses paroles il ne les connaissaient que trop bien et comme toujours il avait rien dit juste baissé la tête la laissant parlé des raclés ce était pas nouveau venant d'elle de ses pauvres mecs auquel elle se prostituait et tout ça pourquoi pour se payer une bouteille d'alcool si pour certain c'était une obligatoire elle, elle le faisait par envie de quoi le dégoûtait, elle était clairement pas une mère non une vraie putain et si ses mots était rude cela n'en changeait rien qu'il le pensait de plus en plus. Il avait remonté sa tête sentant la main de celle-ci l'empoignait et à la regardé il avait fait une grimace surtout lorsque sa bouche s'était ouverte pour encore lui hurler dessus la seule chose qu'il se souvint c'était cette affreuse odeur d'alcool à vous faire tourner de l'oeil il aurait voulu fuir que supporter cette odeur encore pire que l'odeur des clochards avec qui il se trouvait à dormir dans la rue lorsqu'elle le mettait dehors. « Espèce d'ingrat et d'impoli tu me regardes quand je te parle au lieu de faire ton insolant et pourquoi t'es ici je croyais t'avoir foutu dehors l'autre soir qu'est-ce qui t'as autorisé a rentrez ! » elle n'eu pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'elle lui avait envoyé une claque au visage ou le seul geste de Jason vu de poser sa main dessus il en avait l'habitude, mais la douleur en restait la même. Il avait fini par se redresser faisant face à cette femme qui le fixait l'air d'être pressé pour reprendre ses ébats plus qu'autre chose « Lily ... C'est à cause de Lily que je suis rentré c'était pas mon intention de te déranger, mais elle aurait pleurée et t'aurait dérangé plus que je l'ai fait et tu aurait pas voulu qu'il sache qu'en plus de ça que tu as un second enfant n'est-ce pas ? c'est pour ça que je suis là » au vu de son regard elle avait rien dit à cela après tout chaque mot qui lui avait il savait très bien que cela était plus que véridique à tel point que lui l'avait relâché oubliant même quand il avait parlait de Lily le bébé, c'est d'un air dégoûté qu'il était reparti voir sa petite soeur avant de voir sa mère débarqué « Tient prend-là va dehors avec j'ai des choses plus importantes à faire tu as qu'a prendre cet argent va jouer dehors, mais ne rentre pas avant la tombé de la nuit tu m'as bien compris. Allez prend-là et sortez fais comme tous les autres va dehors jouer ! » Il avait pu a peine prendre Lily dans ses bras et les vestes suspendu que doucement elle avait ouvert la porte pour les jeter finalement dehors refermant à clés au risque certainement s'il décidait de revenir comme toujours elle l'a ré-ouvrait à la tombé de la nuit ce qui s'évaluait le plus souvent vers les minuits. Jason avait posé sur son genou sa petite soeur lui mettant la veste qu'il avait pu lui offrir et qu'elle puisse tenir chaud et son petit bonnet le sourire de sa soeur lui avait réchauffé le coeur. Lily sa soeur ne connaissait finalement que Jason, leur mère ne lui avait jamais jeté un regard seulement pour la faire taire c'est-à-dire par la seule chose qu'elle connaissait celle de hurler. Jason avait fini par s'occuper d'elle pas étonnant qu'il avait était très mature si vite. Dès qu'il l'habilla chaudement, Jason mit sa veste et pris les quelques billet soupirant en voyant qu'elle ne leur avait donné que cinq malheureux dollars cela n'était pas étonnant le reste elle se le gardait bien pour elle et ses amants des plus enfoirés les uns que les autres. Il avait pris sa soeur dans ses bras entendant les bruits ou sa mère avait repris ses ébats bien évidemment qu'elle avait d'autre importante a faire celle de se faire sauter avait songé Jason. Il était rapidement parti tenant sa soeur contre lui qui pleurait à chaude larme effectivement il avait oublié sa peluche à l'intérieur voyant ses billets il se dirigea vers la quincaillerie du coin et pris un biberon neuf, une tétine et une petite peluche pour le tout cela lui valait a trois dollars. La température avait rudement baissé qu'il s'était d'un pas rapide dirigé vers le petit restaurant du quartier ou il connaissait tout le monde notamment pour y travaillait donnant plus un coup de main que autre chose. Jason avait fixé ses malheureux dollars avant que le cuisinier à qui appartenait le restaurant lui ramena une assiette il était pas dupe et connaissait la mère du garçon et comme toujours Jason le payerait a sa façon l'aidant dans quelques travaux ménagères. Au fond Jason savait mieux que personne que  la vérité est qu'on vit et un jour on meurt et rien et n’y personne ne nous sauvera, ni prince ou marraine qui transformera ta vie des plus belles. Si par chance tu né avec une cuillère en argent estime toi heureux, car la réalité au fond ça se résume à deux choses soit tu marches ou tu crèves et sa mère en était le parfait exemple …


« ON DIT QUE NOUS PERDONS TOUS 21 GRAMMES AU MOMENT PRÉCIS DE NOTRE MORT... LE POIDS DE CINQ PIÈCES DE MONNAIE. LE POIDS D’UNE BARRE DE CHOCOLAT. LE POIDS D’UN COLIBRI. 21 GRAMMES . EST-CE LE POIDS DE NOTRE ÂME ? EST-CE LE POIDS DE LA VIE ? »

On peut faire tout ce que l'on veut pour oublier certaines choses au fond quoiqu'il advienne on vit avec les souvenirs sont là restant enfouis à nous comme pour nous rappeler que peu importe ou l'on va qu'importe si l'on change de vie au fond de nous notre passé et ce que l'on a vécu quelle soit bonne ou mauvaise on ne peut pas fuir on doit simplement la supporter telle un fardeau, car au fond la vie est dure, cruelle et une épreuve qu'il faut surmonter au risque de tomber et ne plus jamais se relever et même si par moment on pense qu'il serait mieux de baissé les bras on aura toujours au fond de nous une raison pour laquelle se battre nous donnant d'une certain façon dans notre vie des plus difficiles un peu d'espoir et au fond c'était certainement grâce à cela que Jason avait abandonner. Cette nuit-là de février la pénombre avait envahit presque le quartier, les lumières a moitié brisé qui s'allumaient qu'à moitié et qui laissait apparaître souvent des dealers faisant leur petite affaire comme les prostitués du coin qui se laissait allez publiquement avec un type des plus pervers, un quartier qui donnait rapidement  un exemple de quelle vie on pouvait mener ici rien avoir avec une famille unit ou quoique ce soit. La plupart des familles étaient déchirés entre un père alcoolique qui tirait à droit à gauche partant avec une femme plus jeune ou plus friquée ou une mère qui était soumise à vous rappeler à quel point si sa vie était aussi misérable vous en étiez l'unique responsable et ça Jason l'avait entendu toute sa vie. Sa mère ne lui avait rappelé a quel point à chaque fois qu'elle était au fond du trouve autant dire à chaque seconde il était responsable. Dans cette sombre, on pouvait entendre son souffle, sa respiration en était plus forte comme ses souvenirs qu'il remontait à chaque seconde entre les hurlements de sa mère, les coups qu'il recevait par ce type que sa mère sauté quand elle avait besoin d'argent pour se payer une bouteille, mais surtout le cries et la peur de l'unique personne pour laquelle il était encore de ce monde sa soeur, il ne cessait d'avoir ces images en tête à tel point qu'il avait couru a pleine vitesse son cœur battait encore plus vite la seule image qu'il avait retenu c'était sa soeur, son regard, sa tristesse et sa peur une peur qu'il connaissait trop ben pour l'avoir lui-même vécu et qui avait fini par détruire sa vie et il souhaite une chose qu'elle ne vive jamais ce calvaire c'était sa promesse qu'il s'était faites celle de lui offrir une vie meilleure, mais quand on vit dans un monde aussi néfaste que le sien pouvoir au fond respirer encore était déjà un miracle, cependant il voulu y croire non pour lui, mais pour elle pour eux.  A chaque pas engagé lui rappelait sa vie, cette vie qu'il avait de plus en plus de mal à supporter. Ce soir-là comme à chaque fin de semaine, sa mère était rentrée avec plusieurs bouteille achetée elle l'avait regardé sans rien dire avançant dans sa chambre son regard avait croisé furtivement celui de sa mère assit sur le bord du lit ouvrant le plus rapidement possible cette bouteille pour la rapprocher vers ses lèvres et boire une gorgée puis deux et s'en suivi jusqu'à rapidement la bouteille se finit pour l'avoir en ouvrir une seconde et puis une autre. Jason ne les avaient pas compté. Par chance sa petite soeur était pas là elle était chez la voisine qui l'avait gardé le temps que Jason travail, un boulot dans cet épicerie de nuit de quoi subvenir aux besoin de sa soeur avant tout au risque de crevé de faim surtout quand on avait la mère qu'il avait, d'ailleurs il avait pas compté le nombre de fois ou il avait pas mangé préférant que Lily est pas à souffrir de ça le plus important après tout c'était elle et bien que sa faim en était par moment dur le sourire de cette blonde qu'il adorait tant lui suffisait durant quelques temps à lui faire tout oublier même les coups qu'il prenait comme ce soir-là avant d'aller au boulot il avait vu d'un coup la porte s'ouvrir violemment et voir ce type débarquait comme s'il était chez lui. D'un geste il avait ouvert le frigo pour se prendre une bière alors qu'il empestait déjà l'alcool a pleins nez à tel point que s'il avait pas l'habitude il serait parti certaine vomir tant l'odeur était insupportable. Jason était prêt à ouvrir la porte quand il fut arrêté, il avait uniquement soupiré voyant que celui-ci le regardait, un regard qui aurait du faire à Jason comme c'était le cas quand il était petit, mais quand on grandit et qu'on supporte tout ce qu'il vécu la peur existe presque plus surtout face à ce genre de mécréant. « Ou tu penses allez comme ça espèce de petit fumier » des mots qu'il connaissait par cœur pour les entendre à chaque fois qu'il débarquait lui ou même un autre, le même style de type violent pervers le type auquel on ne veut qu'une chose fuir sans le pouvoir. Jason avait même pas pu répondre que cet enfoiré l'avait pris par le col pour lui en coller une et au final le rué de coup avant de se relevé pour allez dans la chambre de sa mère et certainement la baisé comme à chaque fois. Il avait d'un bras ouvert la porte pour y sortir tenant d'une main de relever car qu'importe combien de coup il recevait au fil du temps la douleur en était brûlante. A se rappeler tout ça il avait couru encore plus ne voulant plus s'arrêter avant de finir sa course a fixer loin de tout cette ruelle de l'autre côté du quartier ou il vivait traversant d'un geste il était reste sans bouger en regardant cette petite maison des plus modeste, mais ou tout paraissait plus beau à ses yeux que l'endroit ou il vivait. Enlevant les écouteurs qu'il avait aux oreilles, il avait pas bougé d'un pouce a fixer cette demeure laissant sur son visage bien que dans un piteux état apparaître un timide sourire lorsqu'il vit cette douce blonde qui semblait rigolait avec sa mère profitant certainement d'un moment de calme cette image celle de sa meilleure amie Jillian qui était d'une façon à lui d'avoir ce petit moment de bonheur comme elle lui offrait sans le savoir lorsqu'il la voyait et cela même si cela ne duré qu'une frasque de secondes. Il ne s'était pas rapproché plus et était reparti comme il était revenu car au fond il savait qu'il valait mieux qu'elle imagine ni plus ni moins ce qui lui avait toujours raconté de sa vie, un mensonge certes, mais un mensonge nécessaire selon lui. Dans le sens inverse il avait repris le chemin de son quartier qu'il connaissait par coeur, les gens le connaissaient et il connaissait lui-même tout le monde d'une façon à lui il avait eu de la chance d'être bien vu d'être ce mec cool, car si vous étiez le type qu'on ne vous voyait pas en peinture sortir de chez soit était la mort assuré tandis que pour Jason restait chez lui était un vrai calvaire et s'il était rentré c'était simplement car jamais de sa vie il aurait laissé sa soeur avec cette mère qui en a jamais été et ne le serait jamais et sa pensée en était encore plus véridique lorsqu'il rentra chez lui  une petite baraque des plus minables mais bien mieux que la caravane dans laquelle il avait vécu et auquel sa mère bourrée avait laissé prendre feu. Pendant un temps il avait vécu dans un foyer avant que Jason bosse et le soir fasse des courses de voiture gagnant facilement de l'argent pour pouvoir se trouver un toit. Ce n'était pas ce qui se faisait de mieux, mais au moins il ne vivait plus dans ses foyers auquel il ne faisait pas confiance. Il avait à peine ouvert l'enclos qu'il avait pu entendre des cris les premiers celle de sa mère et les second sans aucun doute du mec qu'elle disait son mec qui avait d'ailleurs plus d'importance que le reste et cela même s'il se servait d'elle comme un punching ball. En marchant il pu apercevoir vers la fenêtre une petite silhouette blonde et d'un geste il avait couru avant d'ouvrir la porte et vu sa mère à terre. « Une bonne leçon ne te fera pas de mal petite garce ! » ces mots il les avaient entendu plus loin avant de courir et de voir sa soeur terrorisé et reculé bloqué par ce mur elle ferma les yeux avant que Jason arrive en courant l'attrapant à vif allure et le poussa violemment à tomber à côté « Lily va dans la chambre tout de suite ! » elle avait écouté vite son frère sans tarder et c'était enfermé a double tour dans la chambre de celui-ci. Des cris autant dire des hurlement comme des meubles qui se faisait entendre sans oublier des coups d'une rage que Jason se gardé peut de montré avait fini par se ruer sur lui sur ce type qui l'avait tant frappé il aurait pu continuer, mais il avait pas pu pensant à sa soeur et il ne voulait pas devenir comme ce monstre et d'un geste il s'était relevé avait pris le col de la chemise du type « Relève toi et casse toi de chez moi et si tu oses encore tenter de t'en prendre à ma soeur je te tuerais tu m'entends et crois-moi je le ferais ! » les yeux de Jason était rempli de rage avant qu'il ne referme la porte pose sa main sur sa lèvre qui saigné et fixa sa mère qui avait rien dit et sans prendre la peine de la regarder il était aller à sa chambre ouvrant doucement porte laissant doucement sa tête se faire entrevoir et puis voir sa soeur sur son lit les bras se tenant à ses jambes la tête baissé. Cette image l'avait transpercé et doucement il était rentré dans la chambre la refermant le plus doucement possible. Pas à pas le plus lentement il avait avancé et sans faire de geste brusque il s'était assit à sa hauteur elle avait toujours la tête entre ses jambes les mains sur ses oreilles comme pour que ce cauchemars cesse autant dire que cette vision l'avait totalement brisé, il avait doucement inspiré sans rien dire durant quelques seconde la main tremblante il la posa doucement sur le pied de la jeune femme pour qu'elle relève doucement la tête « Lily ... » au son de la voix des plus doux qui se voulait rassurant Lily avait fini par se calmer et relever son regard vers celui de Jason qui laissa un timide sourire illuminait son visage comme par ce geste pour la rassurer et sans dire plus elle s'était jeté dans ses bras passant ses petits bras à son coup comme pour ne jamais s'en défaire. Jason l'avait enlacé doucement la serrant malgré tout fort fermant les yeux tentant de ne pas craquer pas maintenant pas face à elle « Je suis là c'est fini t'es en sécurité, tu crains rien » elle avait d'un simple geste de la tête affirmer de façon positif sans se défaire de ses bras avant que doucement il ne pose un doux baiser sur sa joue et de la regarder, son regard en était dur pour lui et d'un geste il avait pris ses deux mains dans les siennes sans dire un mot il était resté ainsi. « Il est partit le méchant monstre hein ? » Jason avait relevé la tête vers elle raclant sa gorge à ses mots se rappelant que Lily disait toujours avoir plus peur des "amis" de leur mère que des monstres sous son lit. Il avait posé un simple baiser sur le front de la jeune fille qui s'était collé a lui comme pour être certain qu'il allait pas partir « Oui rassure-toi ma princesse il est parti il reviendra pas et puis tu te souviens ce que je t'ai dit n'est-ce pas ? » il l'avait regardé tandis qu'elle l'avait regardé remuant la tête pour lui confirmer que oui, Lily ne parlait peu ou seulement à Jason, lorsque leur mère ou une autre personne étaient présente la jeune file restait muette une façon à elle de se protégé ou de disparaître pour qu'elle paraisse invisible au cas ou le pire arriverait. « Oui t'as dit que tu partiras jamais c'est vrai tu va pas partir Jay ? » Jason avait sourie elle était la seule à le surnommer ainsi peut etre car elle aimait pas dire les choses qui était trop long ou sa façon d'être unique même si elle l'était au yeux du jeune homme. Il avait posé sa soeur sur ses genoux gardant ses mains dans les siennes, elle garda ses yeux levait vers lui tandis que lui avait croisé son petit regard si innocent « Jamais je partirais en tout cas pas sans toi et je te protégerais toujours je te le promet Lily, je te fais la promesse que jamais rien ne t'arrivera tu as rien à craindre » Il avait regardé sa soeur droit dans les yeux avant que celle ci pose son doigt sur le visage de celui-ci et ne lui donne un bisous, un bisous qu'elle appelait sa magique, car il était rare de le voir sourire et quand il souriait c'était souvent quand elle lui faisait ses bisous qu'il avait fini par lui dire qu'il était magique. Il avait posé sa soeur bien sur son lit lui proposant de rester dans la chambre il savait que sa mère resterait enfermé dans sa chambre ivre morte certainement en vérité il ne voulait pas y pensé d'ailleurs à ce moment-là il avait que faire la seule chose qui comptait c'était sa petite soeur. Il s'était relevé d'un coup fixant sa soeur qui lui suivi du regard « Je vais dans la cuisine nous chercher de quoi mangé  j'arrive très vite promis » elle avait simplement sourit quelques secondes avant de voir Jason ré-ouvrir furtivement la porte « Tu sais que je t'aime et que rien ne changera ça j'espère » elle avait regardé son frère lui faire un clin d'oeil et de quelques mots elle avait était sereine car malgré la violence ou ils baignés l'un comme l'autre ne cesserait du moins pas avant un temps pendant cette soirée au moins ils seraient heureux et sans crainte « Et moi je t'aime fort grand comme ça  » Il avait sourit en fixant les bras de sa soeur s'élargir autant qu'elle le pouvait refermant doucement la porte pour revenir les mains pleine partageant une soirée ou il avait tout oublié en regardant le dessin animé de sa soeur et mangé des cochonneries choses qui étaient rare, mais au moins ce soir-là serait un soir normal, un soir ou il était juste un frère et une soeur profitant d'un calme serein remplit d'espoir qu'un jour cela dure plus qu'une soirée c'est ce qu'il rêvait pour elle, pour lui. Pour eux ...


Dernière édition par Jason Hastings le Ven 7 Mar - 11:53, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hastings
Jason Hastings
BASTARD PSYCHOPATH

NOBODY SAY IT WAS EASY

BASTARD PSYCHOPATH

Profil
∞ Lettres Ecrites : 134
∞ Célébrité : Daniel hotness Sharman
∞ Crédits : Sweet nothing (avatar) ⊹ @tumblr (profil) ⊹
Petit plus

A DROP IN OCEAN
DISPONIBILITÉ: disponible (3/3)
ADRESS: appart #21 windfall residence w/ jillian o'bryan
ADRESS BOOK :
(⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END Vide
MessageSujet: Re: (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END EmptyMer 20 Nov - 20:11

Douleur (nom féminin) : 1. Chagrin brûlant des plus torturante 2. Peine qui ne peut s'atténuer ▪ Mort (nom masculin) perte définitive d'une personne aimée / Enfer qui semble ne plus voir la fin ▪ Violence (nom féminin) : Action brutale physique ou morale envers quelqu'un. ▪ Dépression (nom féminin) : Perte du gout de la vie. ▪ Ténèbres (nom féminin) : Qui tombe dans une profonde obscurité et d'une vie sinistre.


Ambiguë (adjectif) : 1. Qui laisse volontairement planer un doute 2. Dont l'interprétation, le sens sont incertains ▪ Fidélité (nom féminin) :  Quelqu'un qui ne manque pas à une promesse et qui ne trahit pas quelqu'un auquel il est véritable attaché ▪ Sociopathe (nom ) : 1.  trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales ainsi que des émotions. 2. Que l'ont caractérise souvent d'une personne anti sociale.

On dit qu'avec les années le poids des remords mais surtout de la souffrance fini par s'estomper qu'on finit par accepter ce que la vie nous a enlevé et que la seule chose à faire c'est celle d'avancer en ne commettant plus les même erreurs, tout en ne faisait qu'une chose, celle de garder le meilleure, la meilleure partie de sa vie et mettre de côté les mauvais. Réfléchissant assis confortablement dans la voiture fixant dans le miroir du par brise il repense souvent à ce qu'on lui à dit cette phrase qui se répète tant et tant dans sa tête et qui est pour lui d'une absurdité des plus totales. Jason était pas du genre à accepter et encore moins à pardonner, le regret, la culpabilité sans compter la violence le consumaient à chaque seconde de sa vie. Les dernières petites partiels qui semblait connaitre le peu de sentiments finissaient doucement par s'éteindre en lui. Les années qui s'étaient succédaient ne lui avaient clairement pas fait accepter ses événements qui avait autant le dire détruit sa vie et surtout qui l'avait bouleversé  au contraire depuis sa sortie de prison, Jason avait appris à manier beaucoup de choses mais surtout une, pour faire partie de ce monde il fallait apprendre ce que tout être apprenait un jour ou l'autre, l'art de faire croire aux gens ce qu'il désirait, car si on le voyait à cet instant-même il ressemblait à tout jeune homme des plus charmants et charismatique qui ferait craquer comme il le savait si bien faire qui il souhaité, l'art de la manipulation était devenu un vrai cadeau du ciel pour lui et on ne pouvait que tombé dans le piège. Bien évidemment si on y regardait de plus près Jason était cet homme presque que l'on pourrait qualifier de sociopathe dont les émotions existaient presque plus. Au fil du temps Jason éprouvait presque plus aucun sentiment d'ailleurs ce mot en devenait inconnu ou presque. La seule émotion qu'il ressentait encore était pour elle comme ce fut toujours depuis ses tant d'années et ce elle se destinait par un unique prénom qui avait un délice de lui laisser apparaître un sourire et l'émotion qui était en lui mais qu'il se dessinait mystérieusement par un vrai jardin secret. Et qui était autre que celui de Jillian. Elle était la douceur de ce côté si violent qu’il possédait même si autant que lui elle était certes brisée d’une façon générale à la différence de Jason elle avait ce quelque chose qu’il ne pouvait expliquer mais qui lui donnait encore un semblant de vie, mais surtout de sentiments qu’il aurait pu expliquer à vrai dire depuis ses dernières années elle était son oxygène, cette main quand il se sentait tombé, son sourire quand sa vie sombre se heurtait à se creuser une pierre tombale elle le ramenait comme à chaque fois sans le savoir dans la lumière. Elle était au final tel un vrai ange dans sa vie. Jason au final savait presque tout de sa vie mais elle avait pas eu la chance de le savoir non loin de vouloir de se confier à lui, mais il ne parlait pas de cette partie sombre de sa vie qui pourtant le détruisait jour en jour, il savait pertinemment que derrière ses sourires de compréhension le mystère en resté des plus grands, de se demander ce qu’il cachait, les raisons de ce silence, de ce froid lorsqu’on tentait de le comprendre, car il ne voulait pas être compris, il ne voulait pas avancer. On aurait pu lui dire que dans la vie il y avait pire, que d’autres avaient tout comme lui supportaient la douleur d’un enfer des plus brûlants il s’en fichait complètement. Égoïste certes il assumait, pessimiste nulle doute est un caractère qui pouvait le décrire et qu’on l’aime ou non peu l’importait car au fond Jason était doué pour se glisser dans la peau d’un type qu’il était pas d’une certaine manière il tromper les apparences, car après tout c’est un peu comme ça que le monde fonctionne. Être ce que l’on est pas pour se faire accepter de la société d’aujourd’hui. Pathétique était le mot qui lui vint, mais avec Jillian c’était différent de toute les personnes qu’ils connaissaient ou avait pu observer elle était la seule à avoir toujours vu en lui le bon, il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi elle avait ce regard envers lui. Jillian était cette fille ou plutôt LA fille qui avait ce don de donné une certaine empathie au jeune homme. Avec elle il pouvait sourire, sembler heureux rire de tout mais surtout être lui cet homme dur, froid et loin d’être social qu’importe elle avait toujours été présente alors quoi de plus normal pour lui que de l’être pour elle, car si il faisait preuve très souvent d’un comportement sociopathe, un autre trait de caractère se dévoilait en lui et qui était autre que la loyauté qu’il pouvait faire preuve notamment envers son meilleur ami Brane, mais surtout envers elle à qui il aurait pu donner sa vie sans aucune hésitation et c’était sans doute pour cette raison qu’il était ici pour être exact il se trouvait depuis des heures qu’il ne comptait même plus dans cette voiture à observer, mais surtout attendre, car si une chose qu’il ne pouvait supporter et mépriser le plus au monde c’était de la voir souffrir. Elle avait pas eu besoin de mot pour le lui dire il l’avait  compris à force d’avoir la maîtrise d’observer ce qui l’entourait il avait presque un don de rapidement se faire une idée sur les gens et son regard quelques jours auparavant il ne pourrait pas l’oublier …   


Silver Creek,  quelques jours auparavant.


Doucement l’aube  commence à faire son apparition autant que les premières lueur du rayon de soleil qui brûle déjà face à une chaleur sans faille depuis quelques temps une alerte de pic chaleur vient d’apparaitre, cela faisait quelques nuits déjà qu’ils allaient de ville en ville ne restant seulement qu’un week-end si ce n’est plus. Les raisons ils y en avaient pas ni l’un ni l’autre ne voulait s’attacher à quoique ce soit et s’attacher à une ville était pas du genre de Jason c’était pour lui une perte de temps il se demandait même à quoi bon s’attacher si un jour tout partait en fumée bien évidemment pour sa meilleure amie il avait simplement dit qu’il avait toujours rêvé de prendre sa voiture et de vivre le plus grand road trip de sa vie une façon à lui de faire le tour des Etats-Unis et sans trop s’y attendre elle était venue avec lui et dire non à Jillian c’était comme si quelqu’un lui demandait de se confier c’était autant dire perdue d’avance. Au départ elle était comme lui l’âme d’aventureuse étudiant par correspondance à rêver de faire le métier de ses rêves, mais le temps elle vivait une façon la plus grande aventure qui marquerait certainement sa vie. Cependant à la différence de Jason qui avait guère d’attache voir pas du tout, le manque pour elle était là et si elle ne l’avouait la mère de Jillian par exemple lui manquait et lui le savait, mais Jillian était du genre têtue et très entêté et il le savait mieux que quiconque encore plus quand il la voyait à cet instant même les cheveux aux vents yeux fermé appréciait l’air frais qui se glisser le long de son visage. A la regarder ainsi il se disait qu’il aurait aimé parfois pouvoir ressentir cette petite chose de bien être auquel elle semblait être à ce moment, mais il ne ressentait rien plus aucun sentiment il se fichait de tout sauf d’elle, il aurait pu lui expliquer pour la simple et bonne raison que lui-même l’ignorait ce qui en devenait complexe au vu de l’ambigüité qui au fil des années se glisser entre eux sans que ni l’un ni l’autre n’en parle. « Elle te manque non ? » d’une voix douce sortie de nulle part, Jillian avait doucement ré ouvert les yeux comme sorti tout droit de ses rêveries tout en tournant la tête vers Jason qui conduisait tout en doucement la regardant, elle avait l’air confuse par sa question avant de sourire « C’est ma mère c’est normal qu’elle me manque non ? » une brève question théorique auquel Jason aurait dû répondre certainement par oui c’est normal, mais malheureusement à vrai dire la seule réponse dans sa tête qui lui était venu si on lui avait demandé cela c’était certainement qu’il espérait qu’elle crève dans la plus grande douleur possible et si c’était lui qui pouvait la lui infligé il en serait le plus heureux, mais évidemment à la place de cela il avait tout bonnement sourie hochant positivement de la tête. « Mais avant de m’en demander plus j’ai aucun regret d’être partie avec toi alors si tu imagines m’y ramener oublie pas que je sais parfaitement te griffer et te faire connaitre la douleur même si par moment tes sourires me font dire que tu imagines autre chose de plus … pervers ! »  Jason avait laissé un sourire apparaître en voyant son énième réponse qui comme toujours été a sa façon remplie de pleine de prouesse de sous-entendu auquel ni l’un ni l’autre ne se l’avouerait pourrait en réalité s’avérait véridique. Par moment c’était cette plaisance qu’il aimait tant chez elle cette façon qu’elle était. Autant dire unique, différence et pour lui la perfection incarnée, elle avait pas peur des mots elle pouvait être drôle, folle, maladroite que autant elle était avant tout cette fille fragile, inaccessible, sexy, charmeuse a vous en faire tomber à la renverse et avec Jillian il était certain d’une chose d’une certaine façon elle était la femme qui le comblait. C’était sa meilleure amie la douceur qu’il ne pouvait montrer, mais aussi d’une façon celle qui le complétait et qui sans même s’en apercevoir en devenait sa faiblesse, une faiblesse qu’il aimait comme il le pouvait. Jillian au final si on lui avait demandé ce qu’elle était pour lui et bien d’une façon général il aurait un tout qu’il fallait décoder par la femme de sa vie. Leur histoire en était en rendre dingue plus d’un ni personne et sur eux-mêmes ignoraient ce qu’il était, il ne mettrait pas de nom a eu pour lui ils étaient juste Jason et Jillian et ça lui suffisait comme à elle. A la voir sourire comme ça, rire aux éclats il s’était durant quelque seconde laissé lui-même à la légèreté enlevant tout le poids qu’il avait sur lui disparaître et même si cela avait duré qu’une frasque de petites secondes à ses yeux c’était bien plus. Il avait prévu de s’arrêter vers Silver Creek une petite ville de l’Arizona ou plutôt presque une ville fantôme tellement il y avait presque rien si ce n’est une petite boutique et un motel qui leur convenait totalement. Jason s’était garé sur le parking presque désert ou deux ou trois voitures étaient présentes avant que d’un geste il pu voir le regard intrigué de Jillian comme si elle avait eu l’air surprise peut-être était-elle déjà venu là même si cela lui semblait quasi impossible personne ne viendrait ici pour des vacances « T’es sure que ça va on dirait que tu as vu réellement un fantôme ? » Jason fixa le regard de Jillian qui doucement était sortie de la voiture avant de fixer la voiture non loin d’eux qui le rendait encore bien plus curieux qu’il ne l’était auparavant « Si tu comptes volé la voiture crois-moi que tu t’y prends très mal ! » L’ironie avait eu le don de donné a Jason comme à chaque fois qu’il se moquait d’elle que Jillian le frappe au bras « Crétin ! Déjà je ne vole pas les voitures c’est toi qui le fait et même si je le faisais j’ai le charme et  ce qu’il faut pour m’en sortir comparé a monsieur le Don Juan qui clairement a pas de goût a matière de femme suffit de voir les nanas ou pardonnes les grosses vaches avec qui tu couches d’ailleurs j’en mangerai plus de la vache ça m’a dégoûté ! » Jason l’avait écouté laissant un rire se faire entendre il connaissait ce discours par cœur mais en disait rien car cela ne servait à rien et puis il savait qu’elle aurait continué avant d’avoir une réponse à sa question dès le moment où elle s’en rappellerait « M’enfin bon ça ne regarde que toi et puis c’est pas le sujet je crois et si je regarde la voiture et non loin de pensé à comme tu disais la volé c’est parce que j’ai cru la reconnaître c’est dingue on dirait la voiture de ma mère y a même l’autocollant que j’avais mis petite et te fou pas de moi à l’époque les bisounours c’était à la mode ! » Jason avait mis ses mains devant lui signe qu’il ne dirait pas un mot à ce sujet-là même s’il est vrai que l’envie de la rendre dingue le titillait, mais lorsque son regard se porta plus loin qu’elle surprise il eut pas avant de doucement se rapprocher de Jillian qui avait pu remarquer son regard plus troublé que le sien et de suivre la direction de ses yeux. D’un geste il put entendre un hurlement de bonheur de la part de sa meilleure amie qui autant aurait pu rendre sourd n’importe qui et faire réveiller les morts. D’un pas des plus rapides il vu Jillian se précipitait dans les bras de sa mère qui était là devant eux bien qu’en réalité Jason en était pas plus surpris que ça chose que Jillian compris que plus tard. En effet, Jason avait pu remarquer depuis quelques temps que Jillian même si elle en disait rien ou plutôt le contraire que sa mère lui manqué et surtout était inquiète au fait que celle-ci avait été un peu malade et se sentait coupable et il ne voulait pas la voir comme ça, car il savait pertinemment ce qu’était de vivre avec la culpabilité et puis en la voyait si heureuse il se disait qu’une telle surprise en valait le coup. Il arrivait certes a ne pas ressentir ce que Jillian éprouvait, mais la voir heureuse alors ça lui suffisait qu’importe le reste. Il les avaient laissé un petit moment seul avant de regarder le motel le temps que Jillian profitait de quelques heures avec sa mère lui aurait ainsi pu se reposer avant de continuer leur route pour aller au final ici et n’importe où. Les heures étaient passé sans même qu’il ne se rende compte il avait doucement ouvert les yeux avant de la silhouette qui se trouvait sans bouger debout tenant à vrai dire à ce moment-même il en avait aucune idée, il avait cligné un peu les yeux avant de tenter de les ouvrir et pu la reconnaître bien qu’elle ne semblait plus aussi pleine de joie qu’elle fut quelques heures auparavant. « Jillian … ça va ? » il ouvrir d’un coup les yeux se redressant doucement sur le lit qui était loin d’être confortable, mais il avait bien pire après tout ce qui l’intriguait surtout c’était certainement sa meilleure amie qui avait gardé le silence durant un temps sans bouger sans faire quoique ce soit ce qui savait ne présageait rien de bon. « S’il te plait parle-moi tu sais que je déteste quand tu m’ignores » l’impatiente de Jason était du genre d’une tolérance de zéro, la patiente ce mot il ne connaissait pas et il pouvait devenir le pire enfoiré du monde tellement il avait horreur du silence comme ce fut dans cette pièce. « T’as pas arrêté de te tourner tu dors toujours mal ? » la voix de Jillian était presque automatique comme si elle avait guère fait attention ou était ailleurs ce qui rendait l’atmosphère de la pièce étrange et dont il aimait pas, il s’était relevé d’un coup vers elle la fixant puis la voyant tenir ce petit carton blanc imprégné de quelques écriture plutôt élégante sans vraiment voir de quoi il pouvait s’agir « Ça répond pas à ma question, dis-moi ce qui y a tu sais que j’aime pas les questions par une autre » forcément venant de lui elle aurait pu certainement lui dire la même chose tellement lorsqu’elle tentait d’avoir des réponses sur lui il en était le maître incontesté, mais elle ne s’était jamais plainte même s’il savait qu’un jour elle serait lasse et voudrait de vraie réponse pour le moment il était rassuré qu’elle ne l’était pas, il avait vu d’un geste ses mains une doucement saigné écorché par quelques chose avant de voir plus loin que des vases et une vitre avait été brisé ce qui provoqua en lui une inquiétude pour elle, car il savait qu’il y avait que peu de choses qui la rendait  comme ça et la dernière fois qu’il l’avait vu dans un tel état remontant à de nombreuses années et il ne pouvait envisagé encore que cela pouvait être à  la chose qu’il pensait. Doucement il avait posé ses deux mains sur le visage de Jillian relevant son regard vers le sien et pu constater dans ses yeux la colère et toute ses émotions auquel il aurait pu mettre un nom mais lui rappelait ce qu’il avait craint. Il posa ses yeux sur le carton avant de doucement le retirer difficilement des mains de Jillian et pu voir de quoi il s’agissait, la mère de Jillian avait donné a sa fille tout le courrier sans réellement faire attention peut-être aurait-elle du, mais à cet instant en voyant le carton qu’il regarda un instant qui lui avait suffi avant que la jeune femme ne l’arrache de ses mains pris une allumette pour le brûler. Il avait fixé les flammes et ce carton brûler avant que doucement il l’éloigne et qu’elle finisse par rester dans ses bras, elle avait rien dit elle était resté comme ça un instant et même si elle avait rien dit il avait pu sentir ses larmes non de tristesse mais plus de haine de colère comme si tout cette blessure en elle face à ce carton lui était revenu et il ne pouvait en supporter davantage, car il lui avait promis une chose que jamais plus il ne la ferait pleuré, mais pour le moment il l’avait gardé dans ses bras sans dire quoique ce soit la ramenant vers lui afin de s’allongé avec elle la gardant dans ses bras. Ni lui, ni elle ne parlait, car à cet instant il en avait pas besoin tout était dit dans leur geste il était resté des heures ainsi avant que par surement la fatigue chose qu’il ne connaissait que très peu elle finisse par s’endormir et qu’il ne décide de faire la seule chose qu’il aurait du faire depuis le moment ou il avait blessé sa meilleure amie en finir avec lui et ainsi sans la réveiller il avait laissé un mot à la jeune femme qu’elle verrait à son réveil avant de revenir quand il aurait tout fini c’est-à-dire de mettre fin à la douleur de Jillian et cela pour de bon.

⊹ ⊹ ⊹

C’est ainsi que depuis plusieurs jours ils avaient pris sa voiture pour se retrouver face à cet endroit et si la raison pour laquelle il était ici ce n’était certainement pour l’évènement festive qui semblait se faire sentir dans l’air loin de là ce qu’on ressentirait dans l’air dans très peu de temps ce serait certainement le doux son d’une  vengeance qui en valait bien plus que la mort, plusieurs jours qu’ils avaient pas bougé, qu’on ne l’avait pas remarqué à sa façon il avait appris à observer avant d’attaquer, ses années en prison lui auront appris à ne pas commettre les mêmes erreur car il était certain qu’il ne manquerait pas sa promesse celle de la protéger et d’être présent pour elle. Il avait pas tenu sa promesse une première fois il était hors de question pour lui que cela se reproduise une seconde fois jamais de sa vie il ne laisserait cela arrivé. Observer était la principe chose à faire, connaitre les mouvement de quelqu’un, voir sa façon de vivre il avait eu besoin que de plusieurs jours pour arriver à le cerner autant dire un petit con de riche qui croyait que tout pouvait s’acheter sauf que rien ne peut acheter la douleur d’une personne, la trahison que l’on ressent et aucunement le manque de respect envers sa meilleure amie, pendant des années il avait rien dit, car elle lui avait demandé et certainement qu’elle lui aurait dit cela, mais il avait pu ressentir combien elle s’était senti manipulé, trahi par deux êtres auxquels elle avait eu confiance, Jason s’était toujours méfié de ce type qui semblait trop parfait pour être vrai et il en avait raison, certes il aurait voulu se tromper car après tout la voir heureuse était le plus important, mais sans trop savoir pourquoi il ne l’avait jamais accepté et de tout évidence toute ses craintes s’étaient révélé véridique. Il avait attendu tard la nuit il ne se trouvait qu’avec sa fiancée ou devait-on l’appeler une vraie putain, une femme qui écarté les jambes dès qu’elle voyait un homme et pour cause il avait pu le constater lui-même en trois jours seulement il avait pu la cerner et ce que tout le monde ferait, car filmer les ébats d’une fiancée qui couché ou autant le dire baisé tout ce qui bouge était à marquer d’une pierre blanche pour lui il avait simplement filmé ces moments et envoyé le tout en plusieurs DVD a la famille et amis, mais également boulot marqué simplement les meilleurs moments de ma vie et certainement qu’ils verront des moments qu’ils auraient jamais vu. Quant à lui il était pas non plus un sein, voler l’argent de ses clients pour s’en mettre pleins les poches et ainsi se crée un compte offshore au dos de ses gens qui lui sont fidèles et ont une confiance stupidement aveugle il était prêt à leur ouvrir les yeux définitivement.  Qu’advenait-il du bouquet final ? La lumière éteinte semblait le signal qu’il attendait pour justement finir sa vengeance qui détruira ce couple et par la même occasion faire ce qu’il sait si bien faire détruire tout espoir à une personne et la mettre plus bas que terre pour de bon sans nulle possibilité de pardonner ou même de se reconstruire. Il était sorti d’un geste de la voiture éteignant la cigarette laissant la fumée s’évaporer dans l’air avant de doucement avancer  vers cette maison des plus chics, l’avantage quand on vivait souvent en banlieue des quartiers chics personnes ne se mêlent en vérité de ce qui se passe autour comme le dictons le si bien chacun pour soi, chacun sa merde en vérité la vie en communauté est surtout une vie où vivent avant tout pleins de gens égoïstes et cette maison même en était certainement l’une des pires. Doucement il avait ouvert le petit portail avant  d’avancer vers la porte d’entrée, il avait pas besoin de casser de vitre ou quoique ce soit quelle stupidité avait-il pensé quand il avait compris que la clé de secours se trouver dans le pot de fleur erreur à ne jamais faire et pour lui erreur qui le ferait rentrée quand il était arrivée il avait simplement éteint l’alarme qu’il avait pu se rappeler et tout ça car cette stupide fiancée des plus idiotes disait les chiffres à voix haute. Quant au chien il était certain qu’il aboierait pas au vu du sédatif mis dans sa nourriture qui passerait pour une boisson non colorante. Jason avait tout prévu et si on lui demandait  si c’était ses années en prison qui l’avait rendu si méthodique il aurait surement répondu que les séries tel que les experts devait faire partie de ce qui l’avait inspiré à ne plus faire de faute et surtout cette série auquel il voulait un culte qu’était Dexter  surement que si il avait dit ça qu’il aurait été déjà enfermé à double tour, mais il faut croire que comme tous les mauvais garçons, Jason avait cette chose auquel on ne pouvait résister il avait ce charme et ce charisme à faire croire toutes les choses possibles et en aucun cas de l’être froid qu’il était réellement. Doucement il était arrivé à la chambre le couple dormait sans même se rendre compte que le dîner commandé par ce qui pensait un cadeau surprise pour leur avant dernier mois de jeunes fiancé était un cadeau empoisonné de sa part, il avait souri un geste avant de faire ce qu’il devait faire et c’était dans le salon qu’il s’était retrouvé à nouveau attendant le réveil de surement monsieur et madame la bel au bois dormant la métaphore semblait a ce moment ressemblante si ce n’est que  c’était pas d’un baiser que lui et elle s’était réveiller mais surtout d’un coup de jus du taser qu’il tenait d’un coup il les avaient vu yeux ouverts hurlant d’un geste « J’ai toujours adoré ce genre de jouet même si rien ne vaut les bonnes vieilles méthode » attaché non il était pas si psychopathe à ce point ou du moins c’était son avis, non il avait pas besoin de cela quoi de mieux que la vieille méthode pour faire peur à quelqu’un. « On ne parle pas sans avoir demander la permission sinon ce sera plus qu’un coup de jus que tu recevras ! Et si tu comptes bouger de là je te le déconseille ou sinon ma batte de base ball me servira à t’ouvrir facilement le cerveau ou tient celui de ta fiancée alors si tu l’aimes chose qui est ironique de ta part je te déconseille de décoller ! » le regard de Jason s’était assombrit bien évidemment qu’il l’avait reconnu après tout il se rappel de son regard le même qu’il avait à cet instant, le même qui surement en dernier. « Bon ta fiancée ou pardonne la putain du quartier est sage et toi tu sembles aussi bien il est temps de jouer à mon jeu favori qui s’appelle ma vie pour la tienne je vous explique c’est le jeu que j’appelle les hunger games version couples infidèle ! Et la question est de savoir jusqu’ou serait-tu prêt à aller pour sauver ta vie une réponse soit c’est elle ou soit c’est toi qui vit et tu auras droit qu’à une réponse »  A s’entendre il ressemblait à un vrai psychopathe peut-être l’était-il lorsqu’il avait sorti ce jeu tout droit de son imagination ou aux auteur de ce livre devenue culte en film auxquels il avait regardé avec Jillian sans vraiment comprendre le principe il s’était dit que au moins il lui servirait à savoir jusqu’ou un homme soit disant amoureux serait prêt à aller. Lui était prêt à donner sa vie à Jillian. Ce type serait-il à faire de même avec cette femme qu’il disait être sa futur femme. « Tic tac l’horloge tourne alors elle ou toi c’est une question simple pourtant qu’est-ce que tu choisis » bien évidemment la peur, l’imploration et sans oublier l’argent l’avait mis hors de lui, mais il avait rien cassé pour la bonne raison que rien ne devait prétendre à son apparition ici et quand il avait doucement d’un geste levé la batte le type avait hurlé qu’il choisissait de la sacrifié sous le regard choqué de cette fiancée qui semblait ne pas s’y attendre le visage complètement abattu qui avait fait sourire Jason laissant ce couple presque en dispute avant qu’il ne revienne à les remettre dans la réalité et lorsque ce type lui avait demandé ce qu’il voulait la réponse était que vengeance, par chance quand on a vécu dans un quartier des pires que le sien qu’on a vu des choses qu’on ne pensait pas possible on sait que tout peut arriver et d’un geste il avait enfoui l’aiguille à la gorge du type ainsi que de la femme. Il avait appris combien la femme était une ancienne droguée pas compliqué pour lui de faire simuler une douce et tendre plongé dans les abysses de la drogue surtout quand on le mélange a de fort hallucinogènes auquel elle finirait sa vie chez les dingues. Il était pas du genre à tuer quelqu’un et même s’il l’avait fait une fois sans remords il a toujours préféré d’une certaine façon de faire souffrir une personne autant que celle-ci peut souffrir au fond la pire manière de punir quelqu’un c’est de lui ôter toute espoir, de voir sa vie sans pouvoir la vivre comme à cet instant précis. Pour Jason, la vie de cette femme qui était l’ancienne meilleure amie de Jillian venait toucher fin, elle était déjà dans un état que l’on aurait pu qualifier et personne ne trouvera cela pas normal car tout simplement les films envoyés l’a faisait voir telle une  vraie mythomane qui couchait à droite à gauche prenait toute sorte de drogue et en plus de cela il avait pu tel un vrai enquêteur vu qu’elle avait déjà été hospitalisé tout était organisé tel un vrai chef d’orchestre qu’il était. Quant au type disons simplement qu’il garde cette partie de l’histoire pour la raconter un jour à Jillian et la voir émerveillé certainement de voir qu’il aura payé comme jamais il ne l’aurait imaginé de toute sa vie.   

Il avait laissé les choses comme tel il savait qu’il ne risquait autant elle, elle ne savait plus rien plongée dans une folie des plus improbables souffrant d’une double personnalité à vous rendre bien que dingue c’était bien pire que de la souffrance plus qu’elle méritait et dont il était fière à vrai dire il était plus intelligent qu’on le croyait. Quant à lui là où on le retrouverait tout le monde le penserait en fuite et là où il était il y resterait un moment également souffrant avant lui-même de simplement surement espérer que la folie ne l’atteigne. Il avait fixé son téléphone en entendant le rappel à lui voyant l’anniversaire écrit de Jillian. Il avait souri avant de repartit aussi vite qu’il était venu personne ne l’avait vu apparaître et ou disparaître tel un véritable fantôme avant de remonté dans sa voiture pour prendre la route. Il avait mis exactement plus d’un jour et demie à venir et la nuit était tombée il savait pertinemment qu’elle penserait qu’elle avait oublié mais loin de là, mais pour elle il ne faisait pas les choses à moitié et il s’était arrêté en cours de route lui prenant le cadeau qu’il avait prévu depuis un bon moment les divers déplacements, les courses lui avait fait mettre de l’argent de côté pour lui acheter ce bijoux qu’elle avait vu émerveillé et qu’elle se disait ne pourrait s’offrir. Pour elle il voulait qu’elle puisse croire que tout était possible, qu’elle puisse croire que le monde était pas si mauvais des choses qu’à une époque l’ancien lui avait cru bien que ce Jason était mort depuis de nombreuses années au moins Jillian pourrait encore avoir cet espoir et c’était tout ce qu’il comptait. Il s’était arrêté également dans une pâtisserie et avait commandé l’un des desserts favori de Jillian avant de reprendre la route. La nuit était tombé très vite plus vite qu’il ne l’avait pensé avant d’enfin arrivé. Il était sorti en trombe de la voiture prenant cadeau et pâtisserie a la main avant d’arriver à la chambre du motel ou il lui avait dit de l’attendre. Doucement et sans faire de bruit ni allumé la lumière il était entrée et avait pu constater qu’elle dormait profondément. Il avait posé l’un des sacs sur la tables retirant ses chaussures et sa veste avant d’arriver à sa hauteur et s’agenouiller pour la regarder dormir. Il avait légèrement sourie surtout qu’on voyait à peine son doux visage, et d’un geste il avait doucement porté à son front ses lèvres pour l’embrasser tendrement et lui chuchoter un joyeux anniversaire qui eut l’effet de lui faire ouvrir les yeux. « Je ne voulais pas te réveiller excuse-moi je suis désolé de rentrer si tard ne pense pas que je t’ai oublié loin de là » il eut pas le temps de dire plus qu’elle avait d’un coup retirer la couverture sur elle pour le serrer contre elle qui eut l’effet étrange qu’il aurait pu mettre de mot, elle avait ce don de lui couper le souffle à chaque seconde comme à cet instant précis. « Joyeux anniversaire baby » des petits mots qui eut le don de faire sourire Jillian il avait pu le sentir avant que sa main ne passe à caresser la belle chevelure de la jeune femme, il se retira légèrement de son étreinte avec elle pour mettre une de ses mains dans ses poches « Tient c’est pour toi c’est ton cadeau d’anniversaire pourquoi tu crois que j’ai mis tant de temps à venir tu pensais pas que je t’avais oublié tu sais que c’est impossible … Allez ouvre je sais que tu en meurs d’envie ! » Il lui avait souri laissant la jeune femme surprise et intriguée ouvrant très vite l’emballage cadeau pour y découvrir une petite boite en velours qu’elle ouvrir et fut stupéfaite de voir ce qui lui avait offerte. Elle en était resté ébahit de voir qu’il y avait pensé et surtout acheté elle avait relevé la tête vers lui prête à parler avant que Jason ne lui mette son doigt sur ses lèvres l’empêchant de lui dire ce qu’il savait déjà à l’avance elle dirait. « Ne me dis pas que c’est trop car tu aurais tort rien ne serait trop beau pour toi et puis ces boucles d’oreilles seront si parfaites sur toi alors s’il te plait accepte juste mon cadeau car tu le mérites plus que n’importe qui … » elle avait regardé Jason dans les yeux caressant sa joue tout en déposant un baiser sur sa joue avant de le regarder à nouveau « Dans ce cas-là merci c’est plus que parfait tu m’aides à les mettre ? » Jason sourie à sa réponse hochant positivement de la tête il pris un petit moment avant de les lui mettre maladroit certes c’était surement la première fois qu’il mettait ce genre de bijou à quelqu’un et quand il finit il laissa doucement sa main se glisser sur le cou de la jeune femme avant de glisser le long de son dos tout en la fixant, d’un geste elle s’était doucement retourné vers lui tandis que sa main se trouver à sa taille précisément sur ses hanches. Ils s’étaient regardé sans rien dire, l’intensité qui planait dans la pièce en disait bien long et sans dire quoique ce soit doucement Jason approcha ses lèvres des siennes pour les poser sur celle de Jillian il ouvrir légèrement les yeux avant de l’embrasser laissant leur lèvres se mélanger un doux contact qu’il avait à vrai dire jamais ressenti que à cet instant. Il s’était légèrement retiré ré ouvrant ses yeux voyant ce qu’il venait de faire « Je … je suis désolé Jillian … » mais c’est elle qui cette fois mis son doigt sur ses lèvres tout en le regardant, un regard différent qui voulait en dire bien plus « Ne le soit pas je ne le suis pas laisse-moi être cette personne, laisse-moi être cette part de lumière en toi, Jason laisse-moi te prouver que jamais rien est perdue que tu es loin d’être une cause perdue … » il avait rien dit en vérité il avait eu l’impression qu’elle avait lu en lui comme si elle ne voulait croire qu’il était juste ce type-là qui ne ressentait rien et il eut pu rien dire pas à cet instant encore moins quand il senti Jillian retirer sa nuisette approchant Jason sur elle ou doucement il se laissa faire ou légèrement il avait retiré son t-shirt avant de l’embrasser, une nuit différente pour lui, une nuit qui véridiquement donné à Jason, mais aussi à Jillian une chose qu’elle avait toujours voulu l’espoir que Jason était pas perdu quant à lui cette nuit-là il en dénierait certainement mais cette nuit-là son cœur c’était au final remit à battre cette nuit-là était différentes une nuit de passion de tendrement de deux êtres qui s’étaient donné l’un à l’autre une promesse qu’un jour peut-être une vie meilleure les attendraient pour le reste il s’agirait simplement d’une nuit ou il avait fait simplement l’amour ensemble pour la première fois mais loin clairement d’être la dernière …

Déni (nom masculin) : 1. refus d'accepter la réalité d'un événement traumatique 2. stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité▪ Sentiment inavoué (nom masculin) : que l'on se cache à soi-même sans voir les choses en face ou que l'on ne veut admettre ▪ Émotion (nom féminin) : 1. Manifestation d'un sentiment. 2. Vif sentiment provocant un trouble.

Les gens disent que l’on peut devenir qui l’on veut à condition d’y croire férocement, qu’il faut croire que tout peut se réaliser le tout est de se donner à fond, mais tout le monde le sait que c’est en vérité des choses que l’on raconte pour que les gens ne perdent pas une chose. L’espoir un mot auquel Jason ne connait pas ou plutôt ne connait plus il y a des années le Jason qu’il était ce  garçon enjoué aux sourires de braise et qui croyait réellement comme beaucoup que si l’on y croyait fort en étant quelqu’un de bien rien ne pourrait nous arriver, mais avec le temps ce garçon a disparu laissant place à la réalité et la réalité au final elle est froide et dur et une vraie saloperie de douleur ou l’on avance faisant semblant, car en finale il a compris que vivre dans ce monde il fallait être aussi manipulateur que faux rien est véritablement comme on le pense. Si certains pense que tout est soit noir ou blanc que l’on vit ou que l’on meurt c’est complètement faux. Une part de lui à disparu, une part qu’il ne se rappel pas, c’est comme être amnésie sauf qu’à la différence de beaucoup il est bien réveillé sauf qu’il ne se ressens plus rien, l’amour, le bonheur, aimé tout ça ne lui dit plus rien par moment il aimerait se le rappeler, mais en vain. Ses seuls véritables sentiments sont cette rage qui ne le quitte plus, cette haine qui le possèdent à chaque seconde autant que cette violence auquel est devenue sa véritable identité. Ses pensées de violences se multiplie à chaque fois il pourrait être même vu comme un être avec une âme si noir dont l’intelligence dépasse tout entendement. Pourtant une question demeure auquel il se pose sans le dire dont la question est qui est-il réellement au fil des années il s’est perdu pourtant bien qu’il ne l’admet pas le Jason doux, protecteur qu’il fut autre fois semble toujours présent dans le cœur d’une personne au doux prénom de Jillian O’Bryan. Cette femme au caractère double tranchant quand on regarde la jeune femme à la chevelure blonde elle parait simple, charmante, amusante cachant tant bien que mal se côté si mal dans sa peau et de peu de confiance qu’elle eut par cet homme qui s’est joué d’elle mais que seul lui semble le voir, elle est sa meilleure amie, cette partie tout comme son meilleur ami qui surement l’empêche de finir par devenir un homme abominable qu’il pourrait l’être et pourtant il ne peut s’empêcher en étant ici dans cette salle de boxe frappant si fort contre ce sac dont les coups deviennent plus fort ou sa respiration comme ses battement de cœur allant plus rapide de repenser à sa dernière discussion plutôt complexe et assez avec Brane son meilleur ami auquel il niera mais pourtant doit reconnaître que les paroles qui lui dit sont véridiques il est le contraire de Jason et peut-être est-ce raison pour laquelle qui le respecte car derrière cette droiture complexe et mystérieuse comme il peut l’être, Brane a fini par se retrouvé lui qui a connu longtemps cette haine, cette colère quand Jason le voit c’est comme si finalement il se retrouvait deux miroir, car lorsqu’il regarde finalement Brane il revoit ce qu’il et finalement quand Jason se regarde dans un miroir la seule chose qu’il voit c’est tout simple rien si ce n’est le néant …  


Salem,  quelques semaines auparavant.


Cela faisait des années maintenant que Jason et Jillian autant le dire vagabonder de villes en villes au point que l’on aurait pu croire à un couple de voleur ou bien d’arnaqueur ils en avaient par moment l’allure pourtant ils étaient que deux simples jeunes qui profitaient des joies de la vie du moins c’était presque le schéma que l’on aurait pu voir de loin, car en réalité pour Jason l’attachement était une choses impossible et à sa façon il avait pris en excuse qu’il avait aucune envie de finir dans une ville comme Détroit qui aurait pu l’en blâmer et quand Jillian l’avait accompagnée ils vivaient au final comme deux gosses dont le rêve américain se concrétiser sauf que au bout d’un moment l’aventure se lasse et l’on a envie d’une chose se poser d’avoir un attachement si ce n’était peut-être pas le cas pour Jason ce fut le cas pour Jillian qui avait depuis plusieurs années entamé ses études à distance qui ne fut pas une mince affaire. Quand on voyage autant à visiter mondes et merveilles cela est pas simple de se concentrer sur autre chose, mais Jason savait l’importance pour la jeune femme, sa meilleure, son plaisir charnel, sa déesse à vrai dire elle était tout pour lui qu’il était très difficile de mettre un nom réel sur la relation mais si l’on avait demandé à Jason ils étaient comme il se répéterait si bien juste Jason et Jillian cette réponse semblait pour beaucoup qui ne les connaissaient vouloir dire rien du tout, mais pour lui cela voulait dire du moins c’était certain le soucis c’est qu’il ne savait pas s’il y avait plus comment l’aurait-il pu alors que lu même ignore ce qu’il ressentait tout semblait vide en lui. Certes quand il faisait l’amour il adorait ça mais aucune émotion pourtant ne venait en lui ou peut-être ne le voyait-il pas comme elle, elle le voyait tout était simplement confus pourtant si une chose était pas confus c’est que pour Jillian il sacrifierait sa vie sans hésité autant dire que sa vie comparé à celle de Jillian valait plus que la sienne qu’il estimait à rien. Ce fut mi-janvier le temps était plutôt froid très froid et avait décidé de s’arrêter à Salem assez amusant pour le jeune homme qui étrangement se sentait plus à l’aise, la ville ou certainement si il avait vécu à l’époque de ce que l’on croyait à la sorcellerie il aurait été brûlé vif en le pensant surement que le diable l’avait possédé. Après tout quand on ressent aucun sentiment, que l’on ne connait ni remord et culpabilité peut-être que c’était ce qu’il était devenu. S’il avait dit cela il était certain que l’on aurait enfermé. Il avait fait semblant d’écouter Jillian qui dès pied mis dans la ville en était tombé amoureuse s’il était ici c’était d’ailleurs pour elle, pour un devoir, un examen du moins de ce qu’il se rappelait à vrai dire Jillian lui disant tant de choses que par moment il se souvenait presque que de la moitié « T’en pense quoi c’est bien non ? » et voilà phrase piégé lancée par la douce et délicieuse Jillian qui semblait réellement sérieuse. Il savait son caractère intrépide, têtue, lunatique mais également susceptible. Il fixait Jillian posant son doigt sur la bouche comme pour distinctement caché qu’il avait aucune idée de ce qu’il devait dire. Il resta quelques seconde dans la même posture reprenant au fil des secondes sa capacité à cacher tout sentiment et devenant sure de lui « Tout est parfait avec toi comme tu l’es, mais on dit que c’est une ville du péché on pourrait être coupable de choses comment dire assez salasse non ? » un sourire esquissé de la part de Jillian qui semblait lui faire oublier tout ce qu’elle semblait vouloir dire encore plus quand les lèvres de Jason s’était enfoui dans le cou de la jeune femme qui avait lâché d’un geste ses notes et prêt à fondre littéralement et complètement sur place. « A peine arrivé et vous y seriez brûlé c’est du beau tous les deux ! » bien évidement le comique de service qui s’amusait à comme très souvent pour son plaisir et taper sur les nerfs de Jason c’était sans nulle doute Brane qui avait ce sourire vainqueur en voyant le regard tueur de Jason. « Si j’avais une torche je l’aurais certainement lancé sur toi pour dégagé ton sourire d’ailleurs c’est quoi ce sourire ? Mec ne sourit jamais ça doit être pour ça que tu es puceau encore ! ton sourire il craint vraiment ! » une tape sur la tête qui avait faire rire Jason et Brane comme toujours se chercher gentiment tel deux frères au moins en y pensant entre eux c’était gentils pas comment entre Jillian & Brane qui pouvait se taper gentiment dessus, l’amour fraternel après tout. Brane comment souvent rejoignait souvent par la suite le soit disant ce qu’il appelait couple sans l’être chose que Jason avait jamais relevé ou même prêté attention.  Ils avaient prévus d’y rester quelques jours tout au plus une semaines pour la première fois d’ailleurs il avait vu combien Jillian était concentré autant amoureuse de l’histoire de la ville que il s’était finalement concentré à l’écouter et aussi à exécuter l’ordre de Jillian autant que Brane qui était de la suivre dans ses recherches si c’était une aventure exaltante pour la jeune femme pour les deux hommes le supplice de se dire que vraiment les femmes pouvaient avoir le pouvoir et Jillian savait apparemment comment faire pour l’avoir notons à chaque fois ce sourire triompher qu’elle avait qui faisait le plus souvent rire Jason tandis que avec Brane c’était pic sur pic. Il était vendredi autant dire vendre sept heures trente quand Jillian avait réveillé Jason et Brane qui la veille avait la mauvaise idée d’aller un peu trop picoler chose dont la jeune se fichait royalement une promesse était une promesse même si celle-ci avait était sous la menace pour Jason aucun doute cette femme représentait sa perfection bien que là il aurait voulu hurler, mais qu’importe a huit heures il était parait pour une visite de plus il ne les comptaient plus ni l’un comme l’autre à bailler mais dès que Jillian se tournait vers eux souriant de peur qu’elle finisse par les broyer ou pire. « A côté la prison c’était du gâteau face à cette folle ! » Brane avait susurrait ses mots à voix basse avant de sourire à Jillian faisant un sourire de la tête tandis que Jason baillait sans avoir rien entendu hochant de la tête positivement, à ce moment même on aurait pu lui dire tout ce qu’on voulait il aurait fait le même signe. Il avançait à pas comme disait si bien de grand-mère l’un comme l’autre avant qu’elle se mettre à hurler qui pouvait réellement réveiller les morts avant que Jason lève la tête et fixe l’encart  « Woah woah doucement un musée tu te fous de moi ? Non hors de questions les musées c’est pas pour moi et tu le sais puis si j’y vais réfléchis avant de dire quoique ce soit si je viens et  si y a des nanas qui me dragues tu feras pas attention et tu vas devenir dingue tu voudrais pas que ton examen en dépende ? Et puis tient prend Brane y a rien à craindre tout le monde le pense gay ! » il avait croisé derrière son dos ses doigts tandis que Brane qui avait voulu ouvrir la bouche venait de se faire pincer la bouche de la main de Jillian pour qu’il se taise avant de faire un bisous sur la joue de Jason qui voulait dire certainement d’accord  « T’en fais pas je boirais à ta santé et promis demain soir tu seras un homme et un vrai ! » Jason était plus vite que speedy gonzales sans se retourner une seule seconde avant de se diriger vers un bar. Il avait commandé une bière rigolant en pensant au pauvre Brane auquel surement lui ferait payé ça, car il savait que Jillian pouvait être pire que tout quand il s’agissait de s’investir dans ce qu’elle adorait, mais dans un sens il adorait ça chez Jillian elle était pas du genre à accepter l’échec parfois il l’enviait à savoir ce qu’elle voulait à mettre son passé de côté et avancer s’il l’avait fait peut-être que sa vie serait plus heureuse quand il était avec eux dans un sens malgré leur conneries à eux trois ils formaient bien qu’il ne le disait pas une famille. Jillian était le cœur qu’il avait pas et dont elle croyait absolument pas qu’il était ce type froid, dur sans sentiment, mais elle ne lui avait jamais rien demandé sur son passé bien évidemment parfois il aurait voulu tout lui dire et s’il ne lui disait rien ce était pas pour une manque de confiance, mais malgré les années passées il ne pouvait pas en parler c’était trop dur bien que Jillian croyait encore que le Jason qu’elle avait aussi connu était en lui et semblait être là quand il la regardait ce qui au sens de Jason semblait étrange sans aucun sens ou peut-être le déni dans lequel il vivait depuis tant d’années avait eu raison de lui et pour oublier tout ce qui le broyait littéralement la boisson avait fait l’affaire, il avait guère fait attention autour de lui il avait bu deux et une dernière bouteille avant de payer en voyant qu’il était aux alentours des dix-huit heures et que Jillian et Brane avaient certainement fini ou bientôt au musée. Il était sorti du bar allumant une cigarette avant d’avancer vers la sortie du musée avant de voir Brane plus loin au téléphone et de voir Jillian concentrée avant qu’un type semble l’embêtait et que ses pas s’avance rapidement il avait rien demandé que d’un geste il avait pris sa cigarette pour l’enfoncer dans le cou du type qui hurla d’un coup faisant se retourner toutes les personnes qui se trouvait. « Tu l’approches pas ou t’es mort ! » et sans dire quoique ce soit il avait pris un bout de bois épais qu’il avait trouvé dans le coin avant de l’envoyer en pleine face du type qui était tombé d’un geste. Jillian avait beau hurlé mais rien ne l’arrêtait, Jillian bien qu’elle savait était pas dangereux pas pour elle semblait aussi elle-même en le voyant ainsi craintif car elle savait de quoi il était capable. Jason était prêt à le re-frapper quand Brane l’arrêta reculant violemment Jason le regardant droit dans les yeux « Calme toi mec regarde-moi ! Jason je te dis de me regarder pose ça maintenant ! C’est moi c’est Brane allez doucement pose ça s’il te plait … » et en quelques secondes plus tard Jason avait repris ses esprits fixant autour de lui, Jillian voulait le suivre, mais Brane l’avait arrêté car à cet instant tout ce dont il avait besoin c’était de redevenir lui au risque de sans vouloir la blesser chose qu’il aurait jamais pu se pardonner. Il était pas revenu le soir-même Brane avait l’habitude ce qui était pas le cas de Jillian qui ne l’avait jamais vu dans un tel état à la différence du jeune homme, le plus souvent Jason le cachait à Jillian avant aujourd’hui ou il avait pu rien contrôler. Il avait pu voir le nombre d’appel de Jillian mais les avaient tous ignoré car tant qu’il ne serait pas calmé il ne pouvait pas la voir. Il était parti dans un bar pour boire avant comme toujours de ne pas rentrer seul il y avait pas besoin de dessin pour savoir ce qui s’était passé la violence de Jason s’était joué sur cette femme qui semblait adorait ça le sexe était à sa façon une façon d’évacuer ça sauf qu’il ne ressentait rien du tout et que cette femme il s’en foutait royalement mais l’épuisement de cette manière au moins le calmerait et surtout l’endormirait pendant quelques heures bien que le lendemain nulle doute que il aurait peu de souvenir de la veille. Le lendemain matin il avait pu entendre une voix venant de loin, mais l’alcool avait eu raison de lui et sans savoir quoique ce soit il avait certainement pas vu Jillian arrivé comme une dingue folle de rage avant de le secouer et de le refaire revenir à lui  « Alors moi je m’inquiète comme une dingue avec Brane et toi tu baises une pétasse en plus de ça » Jason avait à peine ouvert les yeux sans même savoir comment la fille avait atterrit dans son lit fixant la chambre dans un sale état. Il avait pas pu dire quoique ce soit qu’il avait vu Jillian prendre la femme par les cheveux et la sortir du lit qui s’était enroulé du drap. Jason curieux surtout s’était rhabillé avant de voir Jillian la jeté non loin et d’aller carrément une torche. Sur le coup Jason avait croisé les doigts « Et toi tu fais rien ? » la voix paniqué de la femme qui avait pas pu bouger en voyant Jillian qui était prête à l’attaché sur ses tronc de bois éparpillé «  Moi ? Ta vie j’en ai rien à foutre puis je suis curieux j’aime cette façon dont on raconte l’histoire de Salem ça en devient passionnant ! » et sans dire quoique ce soit Jason avait mis sa main dans ses poches se collant contre le mur fixant Jillian violemment  jalouse. Il y avait pas de doute Jillian frôlé bien plus la perfection à ses yeux. Il était en train d’allumer une cigarette avant que Brane arrive et tandis qu’il fixait Jason qui était resté sans rien dire, il s’était dirigé vers Jillian qui était réellement prête à brûler la femme présente par chance il avait pu prendre la torche pour l’éteindre plus loin et libéré la jeune femme qui était complètement drogué. Il savait que Jason n’y touchait pas, mais à vrai dire personne aurait jamais pris au sérieux un toxico avant que à peine détacher elle était partie le plus vite possible. Il s’était retourné avant que Jason  et Jillian se rabibochent comme toujours. Brane s’était approché d’eux tandis que Jillian les avaient laissé seuls voyant qu’ils avaient besoin de parler seuls. « Me fais pas la morale c’était marrant non le retour des sorcières de Salem qu’on les brûles ces maudites sorcières ! » bien évidemment cela avait pas fait rire Brane, Jason avait pas vu ce que lui voyait et quand il voulut partir il avait défier Jason de tenter de s’en aller « Tu sais que je t’adore mec mais repousse moi et ça va mal finir » mais Brane semblait aussi sourd que pouvait l’être Jason ou même Jillian. Jason était le plus dangereux, Jillian la douceur sauf quand elle devenait jalouse et finalement Brane était la pensée celui qui lui aussi avait vécu des choses durs mais qui avait fini par continuer sa vie et qui arrivait a remettre du plomb dans la tête de Jason qui parfois en avait bien besoin. « Tu vas faire quoi me frapper jusqu’à en crever je suis pas un de ces cons qui sait pas se défendre tu sais très bien de quoi j’étais capable alors garde ça pour un autre, mais ouvre tes yeux c’est vraiment ça que tu veux pour elle ? Tu veux quoi qu’elle finisse mal et en prison ? Tu vas détruire complètement sa vie et je sais que tu le veux pas alors arrête ça avant qu’elle finisse par te détester et pour de bon ! Tu m’as dit que le plus important c’était sa vie alors prouve-le ! » Brane l’avait regardé voyant que Jason s’était tut sans rien dire après tout il avait pas tort et au fond de lui-même s’il était resté silencieux, son silence avait dit plus de choses que s’il avait ouvert la bouche et définitivement il ne voulait pas que Jillian finisse comme ça, comme lui, il ne voulait pas la détruire et au fond pourtant une part de lui savait que s’il continuait ainsi elle finirait tout aussi mal et lorsque Brane lui avait dit de changer les choses pour elle il savait que finalement il y avait qu’une chose à faire, une chose que Jillian voulait depuis un moment et qu’il était temps de lui offrir. Une vie et une vraie. Il avait laissé Brane partir comme toujours quand ça allait trop loin bien trop lui aussi avait besoin de prendre ses distances qui pouvait durée quelques heures à quelques jours, après tout comment lui en vouloir alors qu’il avait vécu le pire. Perdre quelqu’un il savait ce que c’était et peut-être était-ce pour cela aussi que Jason avait toujours pris les paroles de son meilleur ami au sérieux, l’écoutant comme si au final Brane était cette partie disparu de Jason réellement c’était autant le dire le miroir du jeune homme et il y avait qu’une chose à faire penser cette fois-ci non à lui, mais à Jillian ainsi que à Brane. Il avait rejoint Jillian dans sa chambre d’hôtel le temps de réfléchir et de la voir allongé elle aussi semblant pas aussi bien qu’elle le disait, Brane avait ce don de vous remettre les idées en place il était pas le type a vous faire la morale, mais surtout à vous sauver la vie pour ne pas finir mal et au final Brane avait ce don de ramener les gens sur la bonne voie même si personne arrivait pourtant à lui enlever la douleur que lui aussi avait perdu. Il s’était allongé doucement sur le lit faisant face au regard de la jeune femme qui l’avait guère regardé non pas en colère, mais elle aussi semblait réfléchir ou peut-être ne voulait-elle pas lui dire combien elle voulait se poser bien qu’il avait au départ pas réellement accordé d’importance pourtant on en la regardant il avait vu son égoïsme alors que finalement elle avait tout fait pour lui quitter sa mère pour être avec lui, mettre en parenthèse sa vie tandis qu’elle rêvait de choses simples comme tout le monde. Il avait caressé doucement les cheveux de Jillian avant de remettre une mèche derrière son oreille et de poser un baiser sur son front qui laissa un sourire timide sur le visage de la douceur réelle qu’elle était vraiment cette chose qu’il ne voulait pas qu’elle perde. « Ne finis jamais comme moi Jillian s’il te plait » Jillian avait levé son regard vers sa phrase qu’il venait de lui murmurait il posa son doigt sur sa bouche avant de déposer un baiser sur ses lèvres caressant sa joue légèrement « Peut-être qu’il est temps maintenant à moi de te donner ce que tu mérites, une vie pas celle-ci et ne me dis pas le contraire surtout que je sais que tu commences à en être fatiguée » il avait était sérieux, sa voix était calme sans lâcher le regard de la jeune femme qui avait posé sa main sur le torse du jeune homme « Et qu’est-ce que tu veux me donner que tu m’as pas donné Jason ? » il avait regardé Jillian se relevant doucement tout en la regardant d’une sincérité qu’elle savait que à cet instant c’était lui ce garçon qu’elle connaissait depuis toujours  « Une vie, une vraie que l’on se pose je veux  t’offrir ça » et sans dire plus il avait vu le regard soulagée et heureux de la jeune femme et aussi  ce sourire qui éclatait le teint lumineux de la jeune femme et d’un geste le baiser passionné échangé avait donné raison à Jason et surtout réponse qu’il savait de ce qu’elle voulait. C’était certes une chose qu’il aurait jamais fait, mais pour elle il était prêt à tout et surtout il savait qu’ainsi posé elle resterait la Jillian qu’il ne dira jamais mais qu’il aime au final plus que tout.
⊹ ⊹ ⊹


C’est ainsi que leur dernier voyage fut Salem, la route prise il avait fini par rejoindre Brane à Portland précisément dans une petite ville qu’est Green Valley. Brane qui d’ailleurs  avait été surement heureux de voir ce que Jason avait fait au fond Brane et Jason c’est une histoire de deux frères qui se complètement et dont Jason le sait en a besoin plus qu’il ne l’imagine car finalement le plus compliqué ce n’est peut-être pas de s’en remettre ou d’oublier c’est surtout d’accepter et Jason l’accepte pour eux car après tout le plus important ce n’est pas ce qu’il désire mais c’est de leur donner ce qu’il ne pourra jamais retrouver entre l’espoir et la noirceur Jason commence un nouveau chapitre de sa vie où il sait qu'avec le temps Jillian voudra des réponses. Peut-être que sa peur est finalement d'accepter qu'il peut-être aimé et lui aussi être sauvé une chose est certaine c'est que leur vie et la sienne au final commence vraiment maintenant ...

TO BE CONTINUED ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOBODY SAY IT WAS EASY


Profil
Petit plus
(⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END Vide
MessageSujet: Re: (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END (⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas

(⊹) LIFE IS A BITCH UNTIL THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEANT TO BE :: 
 :: 
You know my name not my story
 :: 
I'm one in a million
-